http://www.katoucha-niane.com

Publié le par KPLCE

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: est ce vrai!!!
De:
eunice <odewm@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 23:10:16 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
eunice <odewm@yahoo.fr>

je suis tres touchée et très angoissée ^par l'annonce de la disparition de la perle noire katoucha et j'aimerai savaoir si c'est vrai
Néamoins je croise les doigts pour que ce soit une erreur.
bisous

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: nouvelles
De:
OFELIA SYLLA <syllaofelia@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 22:37:32 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
OFELIA SYLLA <syllaofelia@hotmail.com>

Je voudrais savoir si Katoucha a ete retrouvee
Je vous remercie

Ofelia

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: fan's
De:
kasse <kasse62@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 21:20:51 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
kasse <kasse62@hotmail.com>

bonjour, chere katoucha j'espère que ce méssage vos parviendra moi c aissatou kasse suis senegalaise de 21 ans et étudiante en deuxième année de management. Personnellement je vous ais toujours adorée de par ta personne ta façon de parler et je m'en pense, toi et COUMBA GAWLO etes vraiment mes veritables idoles je vous adore et j'aimerai bien vous voir avancées plus encore dans votre vie artistique en tout cas je reve qu'un de vous rencontrer un jour et de pouvoir echanger avec vous car vous etes des femmes de coeur .GROS BISOUS si vraima vous recevez mon message svp repondez j'en serai trop heureuse

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: pour que vous sachiez que y'a pas mal de personne qui sont derrière vous pour cette statégie.
De:
nabou niane <naboupap@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 20:56:22 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
nabou niane <naboupap@hotmail.com>

GRANDE SOEUR
 Vraiment je suis trop contente de voir une femme comme vous de lutter contre cette statégie.
Bien vrai qu'il ya pas mal de célébrités qui ont la chance d'étre écouté par pas mal de personnes mais elles s'en fiche .Mais soeurette du courage en tout cas moi je suis derrière toi.Dis toi que t'es pas la seul.

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: nouvelle de katoucha
De:
gina myriam taty <anigta20002001@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 19:39:09 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
gina myriam taty <anigta20002001@yahoo.fr>

je suis une jeune femme gabonaise et j'ai écouté sur africa num 1 que katoucha était portée disparue je voulais donc avoir des nouvelles car je suis inquiète merci

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: message de soutien à la famille
De:
PINGAUT <pascalepingaut@scarlet.be>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 19:15:03 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
PINGAUT <pascalepingaut@scarlet.be>

Bonsoir,
Je viens d'apprendre la disparition de Katoucha.
J'ai une énorme pensée pour ses proches car pour moi ,Katoucha est un modèle pour toute femme tant par sa détermination que bien sûr par sa beauté.
Je prie pour que son entourage puisse avoir rapidement de ses nouvelles.

Pascale (Belgique)

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane:
De:
léa <leafoufou@hotmail.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 19:07:19 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
léa <leafoufou@hotmail.fr>

jai appris que katoucha avait disparu il y a environ une semaine...j'admire beaucoup cette femme,elle est tres belle et ce bat contre l'excisation....j'éspere qu'il ne lui est rien arrivé!!

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Revenez vos enfans ont besoin de vous
De:
adama <cissedama@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 18:51:36 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
adama <cissedama@hotmail.com>

katoucha,

Vous ne me connaissez pas mais je vous admire de part votre courage de vous en sortir avec une enfance très dure. Si vous lisez ce message, revenez, vos enfants ont besoins de vous. Vous devez vivre pour eux et éviter qu'ils leur arrive la même chose que vous. Un conseil : une fois de retour réorganiser votre vie autours de vos enfants et ceux qui vous aiment et laissant tomber toutes les autre futilité. Je sais vous avez la capacité de le faire. Vous serez très heureuse vous verrez.

A bientôt j'espère.

Adama

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: je l'aimai
De:
baby <baby@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 18:23:44 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
baby <baby@hotmail.com>

J'espère qu'elle sera retrouvé vivante, sa personnalité, son élégance , son charme et sa joie de vivre m'ont toujours marqué

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: appréciation
De:
vito le calme <boyvieux@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 18:09:24 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
vito le calme <boyvieux@yahoo.fr>

Elle a vraiment du charme celle la
Oui mais aussi elle a de la classe
Elle doit crtnment avoir un coeur générateur
Je t jure boy mw j l'estime bcp
j'ai bcp de respect pr elle
C'est vraiment une femme qui assume n'est_ce pas ?

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: meilleurs voeux
De:
vito le calme <boyvieux@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 18:00:16 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
vito le calme <boyvieux@yahoo.fr>

juste une pensée affectueuz pour katoucha
je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde et qu"elle reste encore parmis ns en vie trés lontan car elle n'a pas encor fini de ns faire plaisir.
j diré q sa premiére apparition a la télé lors de l"émission show to show m"a vriment séduit et dpuis ce jr jn n pus m'empecher de la suivre et de hater de ses nvlles
et ceci tt simplement parce qu'elle a été franche ;humble ;facinante; abordante;correcte et sans facon aucune débordante et ouverte a la fois responsable adorable
tt ceci pr dire qu"elle est vraiment humaine et k"on ne peut k vouloir de cette personne de rester parmis ns encore

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane:
De:
KANTE <erjol2003@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 17:51:49 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
KANTE <erjol2003@yahoo.fr>

EST CE VRAI QUE KATOUCHA A DISPARUE DEPUIS VENDREDI?
SVP RASUREZ NOUS CAR ELLE EST MON MENTOR!J AI ETE MANNEQUIN GRACE A ELLE..

 

 

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Soutien
De:
Dieynaba <dieynaba.gadio@wanadoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 17:20:47 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Dieynaba <dieynaba.gadio@wanadoo.fr>

Je soutien vous apporter mon soutien pour cette horrible épreuve surout pour ses enfants.

Dieynaba

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Satisfaction
De:
Barry Hawa <barryhawa23@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 17:15:55 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Barry Hawa <barryhawa23@yahoo.fr>

Bonsoir,
Je regarde les nouvelles de la Guinee (mon pays) dans le site "Aminata.com", comme par magie je trouves votre article qui m'a tellement fait plaisir que je ne me retiens pas de vous ecrire car le sujet d'excision est un sujet que je voudrais combattre aussi mais je ne sais comment, si vous pensez que dans une maniere ou dans une autre je peut faire quoi que ce soit pour vous aidez dans ce combat qui nous concerne toutes car j'ai ete une victime aussi,  ecrivez moi je vous en prie.
Je vie en Italie y'a pas longtemps, je vous laisse aussi mon numero de telephone 00393488942058.
Recevez mes salutations les plus sinceres.
J'espere vous lire tres bientot.
Hawa

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Questions Le Monde
De:
elise vincent <elise.vincent@lemonde.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 17:00:58 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
elise vincent <elise.vincent@lemonde.fr>

Bonjour, je suis journaliste au quotidien Le Monde et j'enquête sur la disparition de Katoucha. J'aurais notamment aimer avoir des éléments de portrait pour un peu mieux raconter qui elle est,ses projets...Quelqu'un aurait-il quelques minutes à m'accorder avant la fin du week-end pour en parler ?
Cordialement,

Elise Vincent

Le Monde
Service France
80 boul. Auguste Blanqui
75707 PARIS cedex 13
Tél : +33.(0)1.57.28.25.13
Port : +33.(0)6.08.57.36.03

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: cri de coeur
De:
astou <astouf999@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 16:33:41 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
astou <astouf999@yahoo.fr>

que cela soit un rêve un cauchemard je le souhaite car bien que ne la connaissant katoucha je l ai toujours aimé et compati à la douleur qu elle a su surmonté à sa maniére pour ne pas succombé à la follie .une femme de caractére,une femme qui sait ce qu elle veut qui croit à la destiné et à son destin , une femme forte katou l est;je ptie dieu que ce soit une mauvaise qu elle voulu nous faire
à bientôt
une fan depuis dakar

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane:
De:
bidewe <bijeniang@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 16:30:45 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
bidewe <bijeniang@yahoo.fr>

j'ai tjours eu le complexe d'en parler et de me laisser toucher

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: soutient pour son retour
De:
diarra <nadika-diarra@hotmail.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 16:19:33 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
diarra <nadika-diarra@hotmail.fr>

bonjour je suis une jeune étudiante et j'admire beaucoup tout ce que katoucha fait pour les jeune fille excisées j'espére que tu nous reviendra vite gros bisous

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: tous mes condolences
De:
maxim <maxim3@orange.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 15:17:56 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
maxim <maxim3@orange.fr>

jai travailer avec katoucha dans les annees  80, Tres affecte par sa disparition, mes pensees pour tout sa famille,jesepere il aura un ceremonie digne a katoucha ; elle ete' sur la bon chemin en parlons de le massacre de  l'incision sur les jeunes filles , qui va prend la releve? en tous cas bon-courage a tous son entourage elle va nous manques',  maxim

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: femme de coeur
De:
peyskens alfred <papyclio2007@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 15:13:41 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
peyskens alfred <papyclio2007@hotmail.com>

j'ose esperer que katoucha niane, est encore en vie.une belle femme et aussi une femme qui se bat pour venir en aide aux enfants burundais contre l'excision. bravo a elle . je suis triste.

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: certitudes
De:
lalla <lallalehello@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 14:38:45 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
lalla <lallalehello@yahoo.fr>

bonjour,
suis sénégalaise et je veux vraimment savoir si katoucha est en vie ou pas.ca me fait mal d'apprendre ces rumeurs là.
merci davance

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: de tout coeur avec toi
De:
dieynaba <poupettesy@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 14:14:35 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
dieynaba <poupettesy@yahoo.fr>

j'ai vécu la même chose que toi: l'excision! je suis peulhe.
je t'ecris en ce moment à cette date, car pour moi tu es toujours en vie: tu ne mourras jamais!

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: soutien
De:
Marie-Luce Gardères <lucegarderes@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 14:10:46 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Marie-Luce Gardères <lucegarderes@hotmail.com>

Bonjour,

Très touchée par l'annonce de la "disparition" de Katoucha, je tenais à dire à quel point je suis admirative de la vie de cette femme belle, forte et émouvante.
Je souhaite beaucoup de courage à ses proches et amis dans cette épreuve.
Amitiés.

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Fan de Katoucha
De:
Fatimata Moumar BA <sisterkaf@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 14:04:53 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Fatimata Moumar BA <sisterkaf@hotmail.com>

salut ma chère !!!

je t'estime trop fort comme africaine qui s'est très tôt imposé dans la scène mondiale. Je te souhaite une très bonne continuation et te demande de rester à côté de notre chère Coumba Gawlo Seck que j'adore.

Peace and love

j'espère te voir un jour et prendre des photos avec toi

je te kiss très fort

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Presentation de condoléances
De:
MAIMOUNA FAYE <nasmoud12@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 13:37:56 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
MAIMOUNA FAYE <nasmoud12@yahoo.fr>

Bonjour après la disparution tragique de la bell femm de culture je vin aupré de vou présenté mes condoléances à vou ses proch et amis et mem nou li lavon connu katraver le ptit ecran on a le coeur rempli de larm et de tristess.Tou ten ayan confiance k sa derniere demeure sera le paradi,et mw ki vou parle j8 ibdou comm on a labitud de le dire dan la societé sénégalaise en sadréssan au femm voilée,g tjr admiré la princess peul du fai kel se sentée fiere de ses origines peulhs et kela eté 1e femm ki a su imposé sa place dan le milieu du stylism.Que le tou p8ssan lakeuy dan son paradi et k la terr l8 soi légéré

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: coucou a ma chere actrisse
De:
maguette nguer diol <maxnguer76@hotmail.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 13:09:26 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
maguette nguer diol <maxnguer76@hotmail.fr>

salut,je me nomme maguette nguer diol je suis d'origine sénégalais,je suis de trés prét voir affaire depuit belle lurette et je peut dire que je suis votre ange guardien.

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: En quoi puis-je vous aider?
De:
Jélila <juliemercier@hotmail.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 12:53:22 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Jélila <juliemercier@hotmail.fr>

jeune fille musulmane de 23ans, j'aimerais savoir si je peux vous être utile en quoi que ce soit pour votre association, ayant été plusieurs fois au Sénégal je suis hyper sensible aux problèmes de l'Afrique et notamment à celui de l'excision,j'ai un profond respect pour Katoucha la battante qui m'émeut chaque fois qu'elle prend la parole ma main si petite soit-elle vous est tendu si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à me contacter...Bon courage

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: prière
De:
mbacké touré <macktr@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 12:46:20 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
mbacké touré <macktr@yahoo.fr>

que rien n'arrive à la plus belle

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: RESTE ...!
De:
ROCCA <rocca.gueye@hotmail.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 12:40:02 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
ROCCA <rocca.gueye@hotmail.fr>

Reste avec nous, TES enfants,des milliers d'enfants ont besoin de toi; il faut que tu continue le combat...
TA FAMILLE a besoin de TOI, Victor aussi...
Ne t'en vas pas "DIVA", ne nous fais pas ça...non. Je t'aime grande soeur, avec et à travers toi, j'ai beaucoup appris.
LOV FOREVER
DONNE-nous de tes nouvelles.
Rocca

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane:
De:
malia <manel_casa@hotmail.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 12:19:46 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
malia <manel_casa@hotmail.fr>

Je suis très touchée par l'association de Katoucha, c'est une femme admirable sur tous les angles.un modèle pour les filles de couleurs (metisse, noir,maghrébine).
Bonne continuation et merci de donner l'espoir.

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: reviens!
De:
ABY NDAO <byaonda@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 10:55:16 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
ABY NDAO <byaonda@yahoo.fr>

slt soeur jesper k tu es vivante car le monde du mannekina a besoin de toi vréma. reviens ns

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Inquiete
De:
Coumba <ycoumba@yahoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 10:43:32 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Coumba <ycoumba@yahoo.fr>

Alors, je ne sais plus a quel saint me vouer. Je reviens sur ce site parce que mes pas me guident ici et parce que je pense sans arret a Katoucha et que je prie qu'elle soit en vie et ou qu'elle soit qu'elle y soit en paix. Nous sommes Vendredi...jour de la priere. J'irai a la Grande Mosquee de Rome et je demanderai a l'imam que les fideles prient pour notre Katoucha...
Vendredi 1er fevrier j'ai eu 32 ans...et je ne voudrais pas que ce jour soit un jour de tristesse...Katoucha incarne la vie, la beaute, le soleil, la flamme, la joie...
Que tous les anges de tous les cieux veillent sur notre belle princesse peule.

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: qu tas pa osé
De:
marietou gueye <coumba19@yahhoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 10:36:28 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
marietou gueye <coumba19@yahhoo.fr>

ma chere ,juste te dire que je suis convaincu que tu es vivante,et et tu n'ose pas;;;;;;;;;;;?VU tes enfants , tous les gens qui t'adorent sans t connaitre,stp dis moi seulement que tu te reposes quelques part j tadore

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Excuses
De:
Anta <nasoka@gmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 10:18:29 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Anta <nasoka@gmail.com>

Toutes mes excuses pour le message de condoléances que je vous ai envoyé hier mais c'était suite à l'article de SUD Quotidien.
Gardons espoir! Allahou akbar!
Prions.
Amine

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: reviens vite
De:
"isabelle poirier (brigitte)" <iabellepoirier@wanadoo.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 07:39:10 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
isabelle poirier (brigitte) <iabellepoirier@wanadoo.fr>

katoucha ou est tu?qu'as tu fait?as t on ose te faire du mal?JE PENSE FORT A TOI REVIENS NOUS VITE  aprés t'avoir habillée pendant plusieurs années chez ysl je connais ton excentricité toujours entrain de trainer a droite a gauche alors qu'on te cherchais partout...)et ta sympatie  tu es une femme formidable REVIENS NOUS VITE GROS BISOUS  Isabelle (alias brigitte)

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: la vérité
De:
Galsentv <galsentv@hotmail.fr>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 05:42:15 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Galsentv <galsentv@hotmail.fr>

on ve savoir la verité si katoucha est morte ou pas svp repondez nous a cette adresse?

 

 


Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Inquiétantes rumeurs
De:
ophelia <nospam-ophelia@bluewin.ch>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 02:35:55 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
ophelia <nospam-ophelia@bluewin.ch>

J'espère que vous me répondrez que Katoucha a été retrouvée saine et sauve,afin de dissiper les ombres du cauchemar!Oû est la belle? Que lui est-il arrivé?
D'autre part,quels sont les liens de parenté entre Katoucha et Pénéré Niane?
Merci.

Ophélia
www.diamor.org

 

 

Sujet:
Site officiel de Katoucha Niane: Condoélances
De:
Séverine <dafcap@hotmail.com>
Date:
Fri, 8 Feb 2008 00:17:02 +0100
Pour ::
katoucha-niane@groupe-matei.com

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.katoucha-niane.com de la part de
Séverine <dafcap@hotmail.com>

Cher famille Niane,Cher Professeur et Madame

Acceptez toutes mes condoléances pour la douloureuse disparition de Katoucha. Elle était une amie de longue de ma mère à Dakar, j'ai défilé pour elle lors de son passage en Guinée. Nous avons mangé ensemble dans votre maison, nous l'avions aidé à finir l'organisation de son défilé.
Je suis boulversée.
J'ai prié pour elle aujourd'hui.
Que son âme repose en paix.
N'hesitez pas à me contacter si vous aviez besoin de quoi que ce soit.

Affectueusement
Séverine

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
C
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre
V
Bonjour, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!
Répondre