TOSTAN

Publié le par KPLCE

Cher Victor,
D'abord je te présente mes condoléaces les plus sincères.  J'ai suivi de très près la disparition de Katoucha - j'ai souvent telephoné aux amis de Dakar pour avoir des nouvelles et j'ai eu tellement mal à l'annonce de la découverte de son corps.  Je n'avais pas ton addresse donc je ne savais pas où te joindre pour te parler. Je suis depuis 3 semaines aux USA mais je quitte ce soir et je passe demain à Paris.  Je serai à l'aéroport de 9h jusqu'à 13h donc je propose de te téléphoner pour discuter un peu.
Aussi - nous avons récemment ouvert un bureau à Paris et peut etre que tu pourrais contacter Sabine Panet qui est le Directrice en France. Son email est en haut....
J'ai été très touchée par le livre de Katoucha où elle parle de Tostan - tu ne peux pas savoir:
J'ai quelques idees mais je crois qu'il faut que nous en discutions.
 
MERCI Victor et a bientot.  Molly


---------- Forwarded message ----------
From: VICTOR <lafinca2@wanadoo.fr>
Date: Sun, Mar 16, 2008 at 12:01 PM
Subject: KPLCE / VICTOR
To: info@tostan.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre